Cœur, corps, âme, esprit
Je m’appelle Blandine, magnétiseuse et médium à Tarnos, au nord de Bayonne, dans les Landes. Du plus loin que je me souvienne des bribes de mon enfance, j’ai toujours cherché le sens de la vie, émerveillée de cet univers et de notre place d’humain sur cette terre. Je savais que la matérialité ne suffirait pas à me nourrir intérieurement, ni à assouvir ma joie, mon bonheur.
Ma vie, La Vie, devait être bien plus profonde, bien plus large de sens et de beauté ! J’ai toujours eu une véritable passion pour l’âme humaine et la recherche de l’unité en soi « Cœur, corps, âme , esprit ». Je souhaitais que ma vie de femme soit unifiée et que mon travail soit au service de la globalité de la personne.
Mon parcours
Cherchant l’harmonie et mettant les priorités pour être fidèle à moi-même, j’ai travaillé dans les domaines de l’animation, de la culture, faisant une part belle à ma vie familiale avec mes enfants, puis ma porte s’est ouverte à d’autres enfants pour les accompagner dans leur vie.
Tout en parcourant la vie avec cette quête intérieure, j’ai été conduite à comprendre et apaiser ma propre histoire. J’ai ainsi parcouru ces vingt dernières années un chemin de réconciliation et d’apaisement : formation, connaissance de moi-même, développement personnel.
J’ai découvert beaucoup d’outils : kinésiologie, psychothérapie, sophro-analyse, art thérapie, EFT, Gestalt, hypnose, constellations familiales, Psycho Bio Acupressure…
Je suis diplômée en avril 2011 en Sensitive Gestalt Massage®. Le don familial de magnétiseuse s’est alors réveillé et ma médiumnité s’est ouverte.
Mon don, un héritage familial
Pour la petite histoire, je vais vous raconter ce don de magnétisme qui est mon héritage familial.
Quand j’ai eu 8 ou 9 ans, mon grand-père paternel, magnétiseur, m’appela près de lui et me souffla à l’oreille les prières et paroles qu’il disait pour guérir les voisins et habitants de notre village.
Il me transmit le don avec ses rituels et ses gestes. J’avais beaucoup de tendresse pour mon grand-père, mais de tout cela, dans ma famille, nous ne faisions que peu de cas. C’était le passé, l’ancien temps. Ensuite, étudiante, des amis me demandaient parfois de les soulager. Je prenais cela en blaguant, j’obéissais et posais mes mains, et ça marchait !
Mes formations
Alors bien des années après, l’accès aux mondes subtils se développant, je suis allée me former aux soins énergétiques auprès du Docteur Luc BODIN (auteur de nombreux livres, formateur et médecin reconnu). J’ai accepté le don du magnétisme : je pose les mains, je ressens les blocages et les douleurs physiques et psychologiques , et je demande la libération, la guérison en relançant l’énergie vitale de votre corps.
Mon talent de médium accompagne le magnétisme. Cette alliance de la clairaudience, la clairvoyance et du soin énergétique s’est imposée à moi. Je l’accueille car elle vient parler à notre globalité d’être. Nous sommes indissociables, nous sommes des êtres physiques, émotionnels, psychiques et spirituels.